Comment prendre rendez-vous ?
Au sein du Cabinet INVICTAE, vous pouvez prendre rendez vous de différentes façon :
par téléphone au 02 23 45 02 06
par mail à l’adresse contact@invictae-avocat.com
par visioconférence prépayée par carte bancaire https://www.invictae-avocat.com/consultations
Et si vous n’arrivez pas à choisir… on vous rappelle afin de définir, ensemble, vos besoins.
Quels documents apporter ?
Pour les consultations en Cabinet, le cabinet INVICTAE a la particularité d'étudier vos éléments avant de vous recevoir.
Pourquoi ?
Car cela vous permet de bénéficier de notre analyse complète, dès notre premier entretien et d'échanger utilement sur les conseils stratégiques que nous pourrons vous donner, en fonction de votre situation.
Ainsi, à la validation du rendez-vous, nous vous transmettons, en fonction de votre problématique, une liste de documents qui seront étudiés, avant le rendez-vous, afin que vous puissiez bénéficier d’une analyse approfondie et complète de votre situation.
Il peut s’agir, par exemple, des pièces suivantes : K bis, contrat de travail, avenants, arrêt médicaux, règlement intérieur, sanctions, fiches de paie, correspondances échangées, convocation à entretien, lettre de licenciement, procès-verbal d’élection…
Comment se déroule le rendez-vous ?
Lors de ce premier rendez-vous vous êtes reçu au cabinet par nos Avocates informées au préalable de votre problématique et ayant analysé vos documents.
Nous échangerons ensemble autours de trois axes :
Sur la raison qui vous amène à nous consulter un avocat,
Sur la législation applicable à votre situation,
Sur vos objectifs, que souhaitez vous faire et comment atteindre votre but ?
Vous demeurez acteur, au cœur de votre dossier et nous vous aiderons à comprendre les enjeux pour atteindre l'objectif fixé, l'on vous donnera un premier sentiment sur votre dossier.
Quelles suites ?
A l’issue de ce premier entretien, vous êtes libre de ne pas donner suite car vous avez été suffisamment renseigné.
Vous pouvez également avoir besoin de l'intervention d'un avocat et avoir besoin d'être accompagné.
Dans ce cas, nous vous proposerons soit une lettre de mission, soit des conditions particulières d’interventions (convention d’honoraires) pour vous accompagner dans la conclusion, exécution ou rupture du contrat de travail, dans la mise en place et respect des obligations sociales de l’entreprise ou pour vous défendre lorsque la juridiction est saisie (conseil de prud'hommes, Cour d'appel, Tribunal judiciaire...).
N'hésitez plus! Venez nous rencontrer!
Comments